La garantie de proposer une nouvelle expérience shopping à vos clients qui va lier les innovations digitales et les offres en magasin.
Grâce à une multiplication et une maitrise des points de contact client (stratégie crosscanal), Beinstore-Factory vous permet de générer davantage de trafic en magasin. Applications et notifications push, géolocalisation indoor et IA améliorent le chiffre d'affaires au m² et accélèrent la transformation du visiteur en client. Digitaliser le parcours client devient impératif.
Les retailers doivent avoir conscience que l'avenir du commerce de proximité passe par le digital. L'enjeu n'est pas de recréer l'expérience client du web en magasin mais d'assurer une présence digitale et physique pour séduire le client. Un vendeur sans outils ne peut pas apporter de réponse pertinente aux clients ultra informés. Le crosscanal règne sur le marketing digital .
Beinstore-Factory est contruit sur la prise de conscience qu'une communication efficace est ULTRA LOCALE. Analyse du parcours client, connaissance du comportement, des usages et pertinence des contenus constituent de nouvelles approches pour connecter l'enseigne aux consommateurs grâce aux technologies crosscanal et au marketing digital.
Outil de création de trafic hyper local
Offres mobile-to-store personnalisées
Application nationale mais stratégie crosscanal locale
Références : E.Leclerc, Systeme U
Révolutionner l'expérience et le parcours client avec un outil interactif
Augmenter la dimension participative du client en magasin
Faciliter l'expérience d'achat in-store
Références : E.Leclerc, HPS Environnement
Taux d’acceptation des notifications PUSH supérieur à 80%
Collecte de données anonymes sur le parcours client en magasin
ROI garanti et augmentation du panier moyen
Offrir une expérience fluide et rapide (le client n'a pas de temps)
Asseoir la relation client grâce aux stratégies digitales
Sortir du transactionel, valoriser le relationnel et l'émotionnel