Experts Marketing Digital

La garantie de proposer une nouvelle expérience shopping à vos clients qui va lier les innovations digitales et les offres en magasin.

Génération de trafic en magasin

Grâce à une multiplication et une maitrise des points de contact client (stratégie crosscanal), Beinstore-Factory vous permet de générer davantage de trafic en magasin. Applications et notifications push, géolocalisation indoor et IA améliorent le chiffre d'affaires au m² et accélèrent la transformation du visiteur en client. Digitaliser le parcours client devient impératif.

Digitalisation du point de vente

Les retailers doivent avoir conscience que l'avenir du commerce de proximité passe par le digital. L'enjeu n'est pas de recréer l'expérience client du web en magasin mais d'assurer une présence digitale et physique pour séduire le client. Un vendeur sans outils ne peut pas apporter de réponse pertinente aux clients ultra informés. Le crosscanal règne sur le marketing digital .

L'expérience client ultra-locale

Beinstore-Factory est contruit sur la prise de conscience qu'une communication efficace est ULTRA LOCALE. Analyse du parcours client, connaissance du comportement, des usages et pertinence des contenus constituent de nouvelles approches pour connecter l'enseigne aux consommateurs grâce aux technologies crosscanal et au marketing digital.


Forget about what you want to say
and focus on what your audience needs to hear !


Découvrez la suite d'applications créée par Beinstore pour les retailers

Application mobile de génération de trafic

Outil de création de trafic hyper local

Offres mobile-to-store personnalisées

Application nationale mais stratégie crosscanal locale

Références : E.Leclerc, Systeme U

Application iPad vendeur connecté

Révolutionner l'expérience et le parcours client avec un outil interactif

Augmenter la dimension participative du client en magasin

Faciliter l'expérience d'achat in-store

Références : E.Leclerc, HPS Environnement

Avantages

Taux d’acceptation des notifications PUSH supérieur à 80%

Collecte de données anonymes sur le parcours client en magasin

ROI garanti et augmentation du panier moyen

Avantages

Offrir une expérience fluide et rapide (le client n'a pas de temps)

Asseoir la relation client grâce aux stratégies digitales

Sortir du transactionel, valoriser le relationnel et l'émotionnel